Charmed Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Story

Bienvenue dans le monde de la magie des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 ++ Présentation de Penny Halliwell ++

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penny Halliwell

Penny Halliwell


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

°° Page Perso °°
Âge/Côté Coeur: 15/ Célibataire
Tes pouvoirs:: Télékinésie, Projection Astral, Ondes de Chocs
Qu'elle est ton côté ???: Côté Bénéfique

++ Présentation de Penny Halliwell ++ Empty
MessageSujet: ++ Présentation de Penny Halliwell ++   ++ Présentation de Penny Halliwell ++ Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:08

.:. Identité de votre perso .:.



Nom: Halliwell

Prénom: Penny

Age: 15

Date de naissance: 19/09/1993




.:. Vos Relations .:.



Vos relations familiales: (minimum 2 lignes COMPLETE) Penny est la fille D'andy Trudeau et de Prudence Halliwell. Elle s'entend merveillesement avec sa mère, mais pas avec son père car il sont divorsé et en a toujours voulut à son père. Elle s'entend aussi très bien avec sa sœur et son frère.

Vos relations amicales: (minimum 2 lignes COMPLETE) Penny à beaucoup d'ami, mais aime surtout sa meilleur amie qui est en faite sa mère. Elle adore les personne et aime évidement les personnes gentils.

Vos relations amoureuses: (minimum 5 lignes COMPLETE) Penny a eu une vie amoureuse difficile. Son premier grand amour était à l'âge de 12 ans. Il a durer un ans, mais elle à apprit que son petit copain la trompait avec une de ses amie. Puis son dernier amoure était plus que difficile pour elle. Ils étaient vraiment heureux ensemble, mais lors d'une soirée ensemble, ils rentrèrent en taxi, mais il y a eu une accident. Penny avait une bras cassé, mais son petit ami, était mort. Elle était à son enterrement il y a un mois.




.:. Vous et la magie .:.



Nature: Sorcière

Camp: Bien

Vos pouvoirs actifs: (3 avec un lien) Télékinésie, Ondes de Chocs et Projection astral.

Vos pouvoirs en attente: (3 au choix, un à 1000 messages, un deuxième à 2000 messages et le derniers à 3000 messages) Pas d'idée pour le moment.





.:. Vous .:.



Physique: (minimum 4 lignes COMPLETE) Penny est assé petite, elle a les yeux verts età les cheveux mi-long. elle porte souvent des jeans, ou bien des slims, avec des balerines ou des baskets. Elle porte des lunettes pour regarder la télé, lire, ou bien même aller en cour. Elle a les cheveux lisse et quelque fois ondulée ou bien frissé. Elle se fait souvent des chinions ou bien des queus.

Caractère, Défauts et Qualités: ](minimum 5 lignes COMPLETE) Penny est très gentille, mais il ne faut pas la chercher, car si on l'a cherche, on l'a trouve et ça va mal aller pour eux. Elle est très orgueilleuse. Penny est aussi très curieuse, le plus gros de se défauts. Elle est très maline et souvent fait des coups fouré si on lui en a fait. Elle est intellignete (sans plus) et très soigné.

Histoire: (minimum 15 lignes COMPLETE) Penny est née le 19 septembre 1993 à San Francisco. Elle a grandi près de son père, de sa mère, de son frère et de sa sœur.
A l'âge de 6 ans elle à été très marqué quand elle à vu sa mère (Prudence) utiliser son pouvoir de Projection astral. Penny à donc voulu savoir ce qu'il ce passait, quand sa mère lui dit qu'elle avait des pouvoirs. Penny alors monta dans sa chambre et se mit en position pour faire la porjection astral. Elle réussit à se porjeter astralement et s'évanoui. Elle c'était évanoui car elle était trop jeune. A l'âge de 10 ans elle découvre son pouvoir de télékinésie en même temps que son frère. Elle a toujours été très proche de son frère, pas comme sa sœur. Et puis à l'âge de 12 ans elle découvre son pouvoir d'ondes de chocs. En faite elle le découvre quand sa famille fut attaquer par un démon. Elle voulut se protéger lorsqu'elle envoya une onde de choc. Mais à l'âge de 13 ans, ses parents divorse. Elle en a toujours voulu à son père. Elle decide donc de fuguer et de ne plus revenir pendant une semaine. Elle revint apèrs une semaine et décide d'habiter avec sa mère. Sa mère lui à toujours demander pourquoi ellevoulait vivre avec elle et Penny lui à répondut : " Il ne ma jamais aimer, et ça je le sais... "





.:. Hors rpg .:.



Prénom: Emma

Age: 13

Avatar: Cécilia Arru-Gallart

Comment avez-vous connu le forum? Par un ami

Comment trouvez-vous le forum? Super bien

Votre présence: je pense 7/7

Commentaires :


Dernière édition par Penny Halliwell le Dim 29 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008

°° Page Perso °°
Âge/Côté Coeur: 27ans/ rien
Tes pouvoirs:: Prémonitions, télépathie et léviation
Qu'elle est ton côté ???: Côté Bénéfique

++ Présentation de Penny Halliwell ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Présentation de Penny Halliwell ++   ++ Présentation de Penny Halliwell ++ Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Penny Halliwell

Penny Halliwell


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

°° Page Perso °°
Âge/Côté Coeur: 15/ Célibataire
Tes pouvoirs:: Télékinésie, Projection Astral, Ondes de Chocs
Qu'elle est ton côté ???: Côté Bénéfique

++ Présentation de Penny Halliwell ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Présentation de Penny Halliwell ++   ++ Présentation de Penny Halliwell ++ Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

" Merci Phoebe !! "
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Admin-Soeur Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : San Francisco / Halliwell'Manor ou 415 Magazine... Ou encore dans les rues à tuer des démons !
Date d'inscription : 07/06/2008

°° Page Perso °°
Âge/Côté Coeur: 38 ans / À qui le voudra !
Tes pouvoirs:: Télékinésie - Projection Astrale (Développé bientôt en Ubiquité)
Qu'elle est ton côté ???: Côté Bénéfique

++ Présentation de Penny Halliwell ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Présentation de Penny Halliwell ++   ++ Présentation de Penny Halliwell ++ Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13


    Bienvenueuh ma fille !
  • Heureuse de voir que mes enfants soient déjà si nombreux(ses) à s'être inscrit...
  • Je ne voix rien à redire : je te pré-valide. Tu peux donc poster, mais si la fondatrice de demande de changer tu le devras !!

Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.jeun.fr/index.htm
Penny Halliwell

Penny Halliwell


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

°° Page Perso °°
Âge/Côté Coeur: 15/ Célibataire
Tes pouvoirs:: Télékinésie, Projection Astral, Ondes de Chocs
Qu'elle est ton côté ???: Côté Bénéfique

++ Présentation de Penny Halliwell ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Présentation de Penny Halliwell ++   ++ Présentation de Penny Halliwell ++ Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:16

" D'accord.
Merci ma maman adorée !!^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin-Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

°° Page Perso °°
Âge/Côté Coeur: 25 ans/ Léonard Wyatt
Tes pouvoirs:: Figer le temps, Explosion
Qu'elle est ton côté ???: Côté Bénéfique

++ Présentation de Penny Halliwell ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Présentation de Penny Halliwell ++   ++ Présentation de Penny Halliwell ++ Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:08

il manque ta nature.... et aussi je t'es envoyer un MP ma chere grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-love.kikooforum.com
Penny Halliwell

Penny Halliwell


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

°° Page Perso °°
Âge/Côté Coeur: 15/ Célibataire
Tes pouvoirs:: Télékinésie, Projection Astral, Ondes de Chocs
Qu'elle est ton côté ???: Côté Bénéfique

++ Présentation de Penny Halliwell ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Présentation de Penny Halliwell ++   ++ Présentation de Penny Halliwell ++ Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:29

" Voilà Piper, j'ai réctifié. J'ai mis ma nature !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ Présentation de Penny Halliwell ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Présentation de Penny Halliwell ++   ++ Présentation de Penny Halliwell ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++ Présentation de Penny Halliwell ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++ CHUM DES HALLIWELL ++[4/4]
» Phoebe Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Story :: ++ Avant commencer ++ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser